Vous pensez ne pas arriver à configurer votre caméra sur votre ordinateur ?

Nous mettons à votre disposition une FAQ, des guides d'utilisation (disponibles sur chaque fiche produit), une assistance par email mais aussi par téléphone.

Si toutefois ce n'est pas suffisant, nous pouvons intervenir à distance sur votre ordinateur et paramétrer votre système. Pour cela voici les indications à suivre :

Prenez rendez-vous avec un technicien Foscam France soit en nous contactant par email à l'adresse suivante: support[at]foscam-france.fr
ou bien par téléphone au 0 972 341 784, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Préparation quelques minutes avant le rendez-vous :

  • 1) Raccordez électriquement votre ou vos caméras puis reliez le câble ethernet de la caméra jusqu'à votre box ADSL.
  • 2) Téléchargez Teamviewer version 8 (choisissez celui qui correspond à votre système d'exploitation, voir ci-dessous).
  • 3) Appelez nous au 09 72 25 73 25 (Prix d'un appel local).

L'intervention dure environ 30 minutes.

la fenêtre suivante devra être visible sur votre ordinateur après avoir exécuté le programme Teamviewer, celle-ci annonce le bon fonctionnement de l'application

teamviewer-10

Sélectionnez Teamviewer en fonction de votre système d'exploitation

Télécharger pour windows

Télécharger pour Mac Os X

Télécharger pour Linux

Télécharger pour Linux x64

Tutoriel - Installation d'une camera Foscam depuis son Smartphone