Nous mettons à votre disposition une FAQ, des guides d'utilisation (disponibles sur chaque fiche produit), une assistance par email mais aussi par téléphone.
Si toutefois ce n'est pas suffisant, nous pouvons intervenir à distance sur votre ordinateur et paramétrer votre système. Pour cela voici les indications à suivre :
Prenez rendez-vous avec un technicien Foscam France soit en nous contactant par email à l'adresse suivante: support[at]foscam-france.fr
ou bien par téléphone au0 972 307 374, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Préparation quelques minutes avant le rendez-vous :
- 1) Raccordez électriquement votre ou vos caméras puis reliez le câble ethernet de la caméra jusqu'à votre box ADSL.
- 2) Téléchargez Teamviewer version 8 (choisissez celui qui correspond à votre système d'exploitation, voir ci-dessous).
- 3) Appelez nous au 0 972 307 374 (Prix d'un appel local).
L'intervention dure environ 30 minutes.
la fenêtre suivante devra être visible sur votre ordinateur après avoir exécuté le programme Teamviewer, celle-ci annonce le bon fonctionnement de l'application